x
btn_font_p btn_font_m
Retour

Les plages aménagées

Vivez la plage

" Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ". C'est sur cette mélodie que nous vous invitons à venir vous reposer après un automne et un hiver rigoureux. Le Limousin recèle de magnifiques trésors, à commencer par les plages du Lac de Saint-Pardoux. Plusieurs plages de sable vous attendent pour vous permettre de rire, jouer, bronzer, seul ou en famille. Vous les découvrirez sur les sites de Santrop, Chabannes, Fréaudour. Elles ne vous laisseront pas indifférents. Nous ne sommes pas, bien sûr à Copacabana, Lebon ou Ipanema. Il n'en reste pas moins que la beauté de ces plages vous étonnera. C'est leur situation géographique qui va vous attirer : situées dans un écrin de verdure Limousine, vous aurez du mal à vous en passer. Laissez-vous envouter : quittez l'autoroute qui mène aux plages du Sud de la France, sortez en Direction du Lac de Saint-Pardoux et munissez-vous de votre crème solaire, de votre maillot de bain et de votre roman préféré pour goûter aux joies du farniente. Vivez le luxe d'être au calme sur le Lac de Saint-Pardoux. Fini les bouchons pour se rendre sur la plage. Adieu la foule qui vous empêche de poser votre serviette et celle de vos enfants. Sortez les boules de pétanque et faites une bonne sieste bien méritée au soleil ou à l'ombre des arbres qui vous abritent de leur vert feuillage.

Trois plages pour des activités différentes :

Site de Santrop

Site de Santrop : est la porte d'entrée du lac, là où votre famille pourra à la fois se reposer et profiter d'une multitude d'activités : Parcours acrobatique en forêt et sa tyrolienne qui traverse le lac, jeux aménagés sur la plage, terrain multisport, parcours santé, terrain de beach volley, terrain de pétanque, location pédalos et canoës 



Site de Chabannes

Site de Chabannes : est la base de pleine nature aménagée et dédiée à la pratique des sports avec notamment : Une base de voile, une base VTT, terrains multisport, terrain de tennis, pas de tir à l'arc, mur d'escalade, un Bike park. Doté d'un centre d'hébergement collectif, d'un camping et d'un service de restauration, le site accueille régulièrement des rendez-vous sportifs et des groupes de jeunes en classe découverte ou en séjour pour les vacances. Une grande capacité d'hébergement et de service de restauration - 70 lits en chambres de 2 à 4 lits - Un restaurant de 60 places avec solarium.

Des salles de travail équipées sont mises à votre disposition : paper board, vidéo projecteur, TV, lecteur DVD, WIFI, téléphone, fax, photocopieur.

Site de Fréaudour

Site de Fréaudour : est la zone résidentielle du lac avec son hameau de gîtes et son camping 4 étoiles. Le site accueille également le club de ski nautique ouvert de Juin à Octobre.